Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad Blog
31 janvier 2012

Les Films les plus attendus

Je vous dresse une petite liste rapide des films que j'attends le plus en ce début d'année. Après avoir vu les denières productions de Cronemberg, Scorcesse, Coppola, Spielberg c'est désormais les films fantastiques que j'attends, retour au genre, avec des films ayant de quoi vous filer des frissons.

Je commence avec l'un des projets les plus excitant et les plus attendus par les fans de la Fantasy et du Seigneur des Anneaux. C'est bien sûr de Bilbo Le Hobbit, après avoir entendu les plus folles rumeurs, de nombreux réalisateurs se battant pour le projet, on n'y croyait presque plus, et voilà que sort cette Bande d'Annonce nous dévoilant le visage de Bilbo, un acteur que nous avons pu découvrir dans la série Sherlock, et la magie fonctionne déjà.

8 ans après les actions du Jocker dans The Dark Knight, dernier volet des aventures du chevalier noir vu par Christopher Nolan, l'un des prodiges les plus intéressants du moment, voici la première bande annonce officielle de The Dark Knight Rises qui a de quoi nous donner des frissons. Je sais pas vous, mais moi voir Bane apparaître comme ça, ça me rend toute chose.

Et parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas eut un Ridley Scott aussi excitant, je vais bien sûr vous mettre la bande d'annonce de Prometheus qui a de quoi nous filer à tous des frissons. Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que ça va filrté avec le talent dont il avait fait preuve pour Alien.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité